mercredi 15 décembre 2010

Vous avez une question pour Shurik'n & DJ DAZ: c'est le moment!

Pour le lancement de la mixtape de Shurik'n by DJ Daz, je vous propose de réaliser une interview des deux artistes. Mais attention, cette fois, je vais me "tourner les pouces" car je ne vais poser que des questions que vous aurez soumises!
Alors, si vous avez une question sur la mixtape, je vous invite à la laisser dans les commentaires de ce post. Dans un premier temps, et pour laisser une place à chacun, je ne poserai qu'une question par commentateur...Les artistes nous répondront d'ici Noël.

19 commentaires:

  1. Bonjours ! j'aimerais savoir si dans la Mixtape, comme dans l'album, Oncle Shu parlera encore de la culture asiatique comme dans ''Oncle Shu'' & ''Samourai''

    Est aussi savoir, si un jours, Oncle Shu collabora avec Mc Solaar, car en ecoutant leur musique, ils ont de nombreux points commun sur la culture, et surtout des textes plus que parfait ! Est cette collaboration serait pas Mal pour un grand Final . Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. Des freestyles inédits cela veut dire quoi ? Il faut s'attendre à des couplets ? On pourrait alors avoir Low Profile (j'adopte un profil bas) ou encore Paul n'a que des pierres (Il n'alla plus en cours et fit ses classes dans la dure école de la vie).

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un raté sur les paramêtres des commentaires. Tout est corrigé!

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que tout le temps passé entre les 2 albums solo est dû a un problème de label ? (pression, refus etc...)

    RépondreSupprimer
  5. à partir de combien de téléchargement les artistes seront satisfait du succès de la tape?

    RépondreSupprimer
  6. En sachant la très grande attente qu'il y a, comment ont ils abordés cette mixtape, qui sera sans doute vu comme un prologue à l'album qui s'en vient?

    RépondreSupprimer
  7. Salut, jvoudrais savoir pourquoi Shurik'n a choisi Dj Daz pour faire sa tape ? (jveux dire par là qu'il aurait pu faire appel a khéops ou un autre Dj).
    Daz est un trés bon Dj, mais je voulais juste savoir pourquoi Shurik'n l'a choisi

    peace

    RépondreSupprimer
  8. Proposer gratuitement cette mixtape, est-ce un moyen de ne pas faire de l'album qui arrive "une enculerie"?
    Pensent-ils parvenir à toucher la nouvelle génération, celle qui n'a sans doute même pas connu Où je vis? Comment?
    Ca fait 2 questions, mais c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de les poser... Merci Yannick!

    RépondreSupprimer
  9. Salut, moi j'aimerai en savoir un peu plus sur le type d’intrus, est ce que ce sera proche du MC ou plus classique en règle général ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! D'abord toute mon admiration et mon respect à Shurik'n et Dj Daz, enfin le grand moment approche...

    Alors je voudrais savoir quand aura lieu le featuring avec cet artiste génial qu'est Cousin Alphonse (découvert sur Akh Web TV) ?

    Merci et vivement l'album !

    Echantillons dispo sur youtube:

    http://www.youtube.com/watch?v=kpvVzUjWmu0&feature=fvst
    http://www.youtube.com/watch?v=HDn8WNVnnXA

    RépondreSupprimer
  11. Qui a pondu les remix ? Et est-ce fait spécifiquement pour la tape ?

    RépondreSupprimer
  12. Le ou les albums de l'année pour eux ?

    RépondreSupprimer
  13. Est ce qu'on peut connaître l'origine du morceau avec Faith Evans ? Comment s'est déroulée la rencontre, sur quel projet, à quel endroit ?

    RépondreSupprimer
  14. oyo shu et daz!
    moi jvoulais juste savoir si il sont motivés pour faire du nouvel album IAM un tuerie, lourde et travaillée, en gros est ce qu'il est tjs motivé par l 'aventure IAM quoi. fredo ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Salut shurik'n,

    J'aimerais savoir si l'album que tu nous prépares est toujours dans la lignée philosophique de "où je vis" ou bien vas-tu retourner le tout et nous faire un album basé plus sur la musique plutot que sur des textes sages???

    RépondreSupprimer
  16. un grand salut a shuriken et dj daz, je voudrais savoir pourquoi shu a mit longtemps pour sortir un nouveau projet solo?

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi ne pas mettre plus de featuring "maison" sur la tape, des feat entre guillemet gratuits. Et à quand le retour des gros feat avec pleins de monde, genre M.A.R.S sur l'album de l'Algérino, ou "C'est notre Hip-Hop" chez Freeman.
    Ensuite qui est à la prod, sur le nouvel album ?

    Merci, et banzaï.

    RépondreSupprimer
  18. pourquoi shu ne pose pas en feat avec lino d'arsenik qui est un tres bon mc et qui a des points communs avec lui ( theme texte) et des flows compatibles cette collaboration serait aussi fructueuse pour le rap français en général, car il manque des bonnes collaborations rapologiques

    RépondreSupprimer
  19. salut tonton

    Peux tu me dire si ton album sera presser en vinyl.
    vraiment hate d'ecouter ca.

    Bon courage

    @+

    ap'h

    RépondreSupprimer