dimanche 5 décembre 2010

Les premières informations sur la mixtape de Shurik'n

Comme vous le savez surement si vous êtes sur ce blog, l'album de Shurik'n sera précédé d'une mixtape consacrée à l'artiste mixée par DJ Daz. Afin de vous donner toutes les informations, j'ai eu la chance d'interviewer Shurik'n & DJ Daz. Voici toutes les news sur ce projet qui s'annonce terrible.

Quand est prévu la sortie de la mixtape sur Shurik'n?
DJ Daz: "je pense sortir la mixtape de Jo dans les premières jours de janvier. Je devrais finir le mix lundi et il ne me restera plus qu'à boucler l'intro."
Shurik'n: " Cette semaine, nous avons fait les photos pour le visuel de la tape. Il nous reste à tourner un teaser d'un inédit pour faire la promo de ce projet. Nous sortons la mixtape quelques semaines avant la sortie de l'album pour faire monter la pression pour l'album".

Quel est le contenu de cette mixtape?
DJ Daz: "J'ai fait beaucoup de recherche pour trouver des sons inédits et donner corps à l'ensemble. La mixtape comprend 38 pistes et une intro. Parmi ces titres, certains proviennent de l'Ecole du micro d'argent, Sad Hill, La Garde et Où Je vis et la tape offrira 8 passages inédits (NDLR: 2 titres inédits, 4 couplets inédits et 2 remix). Sans l'introduction, la mixtape dure 1h05.
Shurik'n: "Y aura pas mal de couplets inédits et un morceau avec un gros featuring! Daz a récupéré des morceaux, des couplets ou des featurings que j'avais oublié"

... Pouvez-vous nous en dire plus sur ce morceau inédit avec un gros feat?
Shurik'n: "... C'est un featuring que j'ai fait avec Faith Evans. C'est une surprise que nous souhaitions faire"
DJ Daz: "C'est un morceau qui date un peu et que Jo avait même un peu zappé!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire