Biographie de DJ Daz

Née à PARIS en 1979 d’origine sénégalaise riche de sa culture, DJ DAZ arrive sur Marseille en 1991. Son père grand amateur de musique, lui transmet l’amour de la musique, qui animera un jour l’envie de « tâter les platines… ».

Par la suite, il se forge une collection unique de vinyles qu’il nourrit d’année en année.
Depuis toujours attiré par le monde de la musique en 1996 sa première révélation, il fait la connaissance avec DJ DJEL, (Fonky Family, Don’t Sleep) qui lui communiquera sa passion. Quelque temps plus tard, DJ KEOPS (IAM) lui ouvrira les portes très fermées de SAD HILL en 2001.

EN 2002, DJ DAZ fait parler de lui sur RADIO STAR…!!! Entre les émissions « HALL STAR » tous les mardis de 23h à minuit et les « DAZ PARTY » tous les jeudis de 21h à 23h, des milliers d’auditeurs branchés sur la FM pour l’occasion.
…Aujourd’hui vous pouvez retrouver « DAZ PARTY » tous les dimanches de 21h à 22h depuis septembre 2009… En parallèle il tourne dans les grandes salles de concert et les plus grands clubs Nationaux et internationaux en passant par : Marseille, Paris, Belgique, Suisse, Allemagne, Québec, L’île de la Réunion, San Paolo Brésil et bien d’autres… Son but faire vivre son concept DAZ PARTY.
DJ DAZ ne s’arrête pas là !!

Il foule les planches aux côtés des plus grands nom du Hip/Hop International : METHODE MAN, DMX, REDMAN, COMMON, MOBB DEEP, WU-THANG KILLA BEEZ, JAZZMATAZZ, CHRIS BROWN ECT… Ses prestations scéniques seront très remarquées par les professionnels de la musique.

EN 2004, il devient le DJ officiel du « IAM TOUR ». Reconnu comme une figure emblématique du mouvement sa force faire évoluer les sonorités et les rythmes.
Il développe sa technique et crée sa première MIX TAPE « DAZ PARTY » 800 exemplaires écoulés en moins de 3 semaines !! 1ére objectif atteint !! Il affine son style en travaillant avec de nombreux artistes confirmés sur des projets de MIX TAPE : SOPRANO, LA SWIJA, FAF LA RAGE, DJ DJEL…Dans le style Hip/Hop, Dance-Hall, R&b.